samedi 27 juillet 2013

Tout cela pour ça

Je ne sais pas si c est la chaleur qui fait que tout fonctionne au ralenti, mais je pense avoir battu un record!!!!!

Une journée entière pour broder cette face avant d un carnet trouvé sur le magazine "Sampler & Antique Needlework" N 68.

J'ai arrêté de compter le nombre de fois où je defaisais.

Bon week end


8 commentaires:

  1. =^..^=
    Y'a des jours où rien ne va.... la patience paie toujours, ta petite broderie est réussie
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. coucou, et oui, la chaleur doit y être pour quelque chose hihi.... et quand cela ne veut pas aller.....L'essentiel c'est qui tu y sois venue à bout... hihi... Bisous et profitez bien des vacs. Fab

    RépondreSupprimer
  3. coucou,
    jolie petite broderie, ah Pénélope, Pénélope, mais le but du "voyage" fait un travail merveilleux,
    bonne continuation
    bises
    éliane

    RépondreSupprimer
  4. il y a des jours avec et des jours sans
    si ça peut te conforter j'ai aussi pénélopé sur ma broderie d'hier,
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Felicitation c'est magnifique bonne journee Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  6. c'est la semaine qui devait être maudite pour les "SANQueuses" : j'ai tout défait et recommencé un début de sampler paru dans SANQ pour avoir confondu hauteur et largeur LOL

    je crois reconnaître ce petit modèle (en noir dans la revue, non ?) et il m'avait aussi attiré l'oeil
    Bravo

    RépondreSupprimer
  7. comme on dit ici au Québec, vaut mieux tranquillement mais surement, très mimi cette broderie.

    RépondreSupprimer