lundi 22 juillet 2013

Emerence à la campagne !

J'ai emmené Emerence à la campagne en vacances.
Et comme d'un fait exprès, elle a bien avancé !!!
Tellement avancée que j'ai cherché un cadre ancien pour l'habiller !
Modèle: Emerence
Créatrice : Reflets de Soie
 Heureusement, dimanche dernier, il y avait des vide-greniers dans la région.
J'ai bien trouvé un cadre, mais ...
Modèle : Emerence
Créatrice : Reflets de Soie

Cadre provenant d'un vide-grenier à Eymoutiers (87)

Et oui, il en manque un peu par-ci et un peu par-là !!!

Je vais donc me servir du cadre pour autre chose et je trouverai bien un autre cadre pour Emerence. Il y a d'autres vide-greniers intéressants ce week-end.

@ bientôt



PS : Pour Béa ex-Caracas, tu auras remarqué qu4emerence vient d'Ostende !!!!

11 commentaires:

  1. dis donc, ça avance, ça avance..... superbe travail... Biz et continue à en profiter. Fab

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique broderie, le cadre aussi est très joli.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. L'ensemble est magnifique.
    J'espère que tu as d'autres ouvrages.
    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie avancée, pour le cadre, tu as encore le temps.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. quel bel ouvrage, dommage en effet pour le cadre

    RépondreSupprimer
  6. =^..^=
    Superbe broderie, le cadre trouvera une autre utilisation.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Monique D (Maransart-Belgique)23 juillet 2013 à 13:06

    Superbe broderie. Quant au cadre je l'aime bien mais effectivement tel que tu nous le présentes il ne met pas fort en valeur ta broderie. C'est un ouvrage pour lequel un cadre ne doit pas être facile à trouver, car à mon avis c'est le travail de la brodeuse qui doit être mis en évidence. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Superbe Emerence !!!
    Ce cadre est fort joli également !
    Douce journée ...
    Marie

    RépondreSupprimer
  9. Tres belle Emerence bravo je trouve le cadre aussi beau Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique Emerence !
    Qu'as tu utilisé comme toile, elle est très belle et convient très bien à ce modèle.
    Dommage que le cadre soit trop juste, ils allaient bien ensemble.

    RépondreSupprimer