dimanche 29 juin 2014

Cadeaux d'anniversaire

Il y a quelques temps, il s'agissait de mon anniversaire.

Comme à son habitude, Fabienne m'a bien gâtée ou pourrie !!!!

Je voulais lui demander de me refaire une valisette, car ma première est remplie des fils dégradés.
Mais pourquoi demander, puisque Fabienne lit aussi dans mes pensées!!!

Distributeur de fils et Valisette
Modèles brodés : L'R de Rien
J'ai donc reçu une superbe mini valisette, avec un modèle d'une créatrice que j'apprécie beaucoup : l'R de Rien.
Et un distributeur de bobines, lui aussi avec un modèle de l'R de Rien.

Dans le paquet, il y avait aussi une boite recette pour broder pendant une année, il y a des modèles vraiment craquants.

En bref, cela fait plaisir de passer une année de plus!!!!

MERCI encore Fabienne. C'est vraiment de la grande expertise!!!

@ bientôt

17 commentaires:

  1. et oui on se lit dans les pensées.... c'est fou et ce n'est pas la première fois. Tout le plaisir a été pour moi, plaisir de faire et surtout de te faire plaisir. Bisous et à ce soir.... FAb

    RépondreSupprimer
  2. Très agréable de vieillir !!!!!! lol.........
    tout joli tout beau.....
    bises et douce semaine ......

    RépondreSupprimer
  3. Prachtige kado's heb je gekregen. Waar kun je het karton kopen om de koffer te maken??
    Ik woon zelf in Nederland. marjavoortman@solcon.nl

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire !
    Tu as été gâtée, j'adore tes ptits cadeaux.

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe en effet
    Avec retard joyeux anniversaire
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  6. joyeux anniversaire!! et tu as été tres tres gatée!

    RépondreSupprimer
  7. magnifique ensemble que j'ai déjà eu le plaisir d'admirer sur le blog de Fabienne bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  8. Un très heureux anniversaire,
    de bien beau cadeaux, bravo a la réalisatrice !!
    douce soirée
    rose

    RépondreSupprimer
  9. C'est superbement réalisé...un grand bravo à la réalisatrice et merci de ton partage...c'est ravissant

    RépondreSupprimer
  10. Un magnifique cadeau bonne journée Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  11. si je peux avoir votre mail pour contact

    RépondreSupprimer
  12. De superbes présents, d'une grande délicatesse, bravo à la réalisatrice de ces magnifiques objets, j'adore le casier à bobines

    RépondreSupprimer
  13. Waouh, c'est beau comme tout, j'adore ta petite valisette ! Bonne suite de ton dimanche, à bientôt...

    RépondreSupprimer