jeudi 3 janvier 2013

Peace on Earth

Une des résolutions que je tenterai de tenir cette année (hum, hum !! promis, je vais tenter de tenir, j'essayerai de tenir ...) est de vider mes tiroirs.
D'utiliser toutes ces petites choses achetées, chinées, dénichées (cela va me servir, un jour, peut-être, on ne sait jamais ...)

Premier objectif : la boîte à boutons !!

J'ai donc, fini la broderie du 1 de l'an:

Peace on Earth
Créateur : Cedar Hill
Il fallait faire des points de noeud pour faire des pommes de pin, avec un fil que je n'avais pas (non, je ne craquerai pas !!!) j'ai donc ouvert mes tiroirs à malice et j'ai découvert des boutons pomme de pin (il est pas bien fait le monde !!!)

et voici ce que cela donne

Peace on Earth
Créateur : Cedar Hill
Je pense faire un montage en coussinet comme l'Elizabethian Cushion

@ bientôt


28 commentaires:

  1. Elle est superbe cette petite broderie !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment un joli ouvrages avec des nuances très chaleureuses.....
    ta résolution est magnifique !!!! il me fudrait pouvoir tenir la même !!!!

    RépondreSupprimer
  3. craquant ce modèle et avec ces jolis boutons, un très bel ensemble. Bises et belle journée à toi Fab

    RépondreSupprimer
  4. Wouah, c'est superbe !!
    Moi aussi, j'ai presque fini ma broderie du jour de l'An ;)
    Bises
    Charlie

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique. Bravo pour cette belle broderie.
    Bises
    Simone

    RépondreSupprimer
  6. voici des boutons très originaux pour cette belle broderie. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment superbe !!! Bravo pour cette première broderie de l'année ! Isabelle

    RépondreSupprimer
  8. de merveilleuses petites croix...
    douce journée

    RépondreSupprimer
  9. C'est magnifique et tu as eu vite fait je trouve.
    Le résultat avec les boutons est ingénieux. Très réussi, bravo !

    RépondreSupprimer
  10. c'est superbe,come quoi nos tiroirs contiennent des trésors,bises

    RépondreSupprimer
  11. Il très magnifique et bonne idée pour la finition.
    Je me demande si je n'ai pas cette fiche dans mes tiroirs !
    Je ferais bien de prendre la même résolution que toi !
    Mes est-ce que les résolutions ne sont pas toutes ces choses que l'on ne tient jamais !!!!!!!!
    Bon WE.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  12. Superbe cette broderie et on peut dire les boutons ne pouvaient être mieux !!!
    Chantal ou Mamilou

    RépondreSupprimer
  13. il est vraiment magnifique,
    sage résolution, moi c'est le rangement ????
    très bonne soirée
    Véro

    RépondreSupprimer
  14. C'est trés beau cette broderie de l'an nouveau!
    Sage résolution,je devrai y penser...
    Merci pour le sal Pauline Schwartz de 2012.Je souhaiterai vous remercier.
    pouvez vous me contacter?
    Bonne Année 2013
    a bientôt,bizz

    RépondreSupprimer
  15. et bien c'est réussi et la boite à boutons n'aura qu'à bien se tenir....j'ai hâte de voir tout cela, à bientôt

    RépondreSupprimer
  16. Super, j'aime beaucoup beaucoup, bravo pour l'idée, bonne et heureuse année 2013, surtout une bonne santé pour toi et ta famille, bises Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  17. Extraordinaires ces boutons sur cette délicieuse broderie, je suis sous le charme.


    Une très belle année à toi, plein de bonheur avec ceux qui te sont chers .... et plein de belles réalisations pour régaler nos yeux ;-)

    RépondreSupprimer
  18. Quelle bonne idée, ces boutons sur cette broderie !!!!
    Parmi les modèles de Cedar Hill, celui-ci fait vraiment partie de mes préférés...
    Bon week-end...

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, ta finition est vraiment originale et jolie, je souhaite broder cette grille depuis longtemps et je suis à sa recherche. Où l'as-tu achetée ? il semblerait qu'elle soit épuisée; je suis prète à t'acheter l'original. Merci pour ta réponse.
    Hélène

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, je suis à la recherche des référence de ce modele pourriez vous me les indiquer ? le nom de l'ouvrage ? car le créateur vous l'avez deja indiquer !! Merci par avance, c un modele superbe et les pommes de pins completent vraiment très bien l'ouvrage.

    Bonne journée
    Elfi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir
      Tout est marqué dans le post.
      Il s agit du modèle "peace on Earth"

      Supprimer