dimanche 16 décembre 2012

SAL Christmas Garden

Et voilà c'est la fin de cette belle aventure!!
Nous avons tenu les délais pour que notre broderie soit prête pour Noël !

Christmas Garden
Créateur : Blackbird Design
J'ai ajouté les initiales de celles qui ont touché une aiguille (à coudre, à tricoter, à broder) dans ma famille.

Passez de bonnes fêtes

@ bientôt


17 commentaires:

  1. Quelle merveille ! Il est de toute beauté. J'adore l'harmonie entre les couleurs et les motifs.

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment magnifique, j'aime ces teintes douces
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Un magnifique ouvrage. Bonne semaine. Faby

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour ce superbe ouvrage.
    Excellente semaine.
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  5. Il est magnifique, ton Christmas Garden !!
    Le mien est terminé aussi, je n'ai plus que le montage à faire, tout est prêt, il me faut juste un peu de temps ;) Je t'enverrai les photos dès que ce sera fait, ainsi que les photos du Marquoir de Pauline, à terminer aussi...
    Merci de nous avoir conduites dans les allées de ce merveilleux jardin pendant ces quelques mois ! Avec quelques jours d'avance, je te souhaite un très joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année !
    Bises
    Charlie

    RépondreSupprimer
  6. Il est splendide !!! Et fini dans les temps !
    C'est un magnifique BBD. Bravo.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo, c'est une merveille !
    bonne idée les initiales.
    Je commence le miens en Janvier...tout est prêt la toile les fils.
    bonne journée
    Claudine

    RépondreSupprimer
  8. Monique D (Maransart-Belgique)17 décembre 2012 à 10:12

    Coucou Catherine,
    Ta broderie est magnifique. Je continuerai la mienne début de l'année prochaine car j'ai trop de "babioles" à terminer avant. Je t'enverrai une photo lorsque mon ouvrage sera complètement terminé.
    Bisous et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  9. une petite merveille... un immense bravo.

    RépondreSupprimer
  10. Merveilleux ouvrage, avec des teintes très douces. Grand bravo. Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi.

    RépondreSupprimer
  11. MA-GNI-FI-QUE
    les teintes sont vraiment merveilleuses
    et la date est tenue, bravo ;-)

    RépondreSupprimer
  12. je vois que le mot magnifique a déjà été utilisé plusieurs fois pour le qualifier, mais c'est vraiment celui qui n'est venu à l'esprit en regardant la photo, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  13. Bravo. C'est vraiment magnifique. Je suis admirative ! La grille est-elle en vente ou disponible quelque part ? Merci.

    RépondreSupprimer