dimanche 18 novembre 2012

SAL Christmas Garden

Aïe, Aïe, le temps vers Noêl se rapproche à grand pas !!!
Il se rapproche tellement à grands pas, qu'hier je suis allée me chercher mon cadeau de Noël (Oui Fabienne, c'est pas bien !!!!) Mais c'est pour la bonne cause !!
J'en avais marre de faire des photos ratées et puis dans moins de 4 semaines, direction Trafalgar Square et autres... avec 49 angelots-ados !!!(Là aussi, cela va être du sport !!! Puis, je rentre rendre les élèves à leurs parents pour qu'ils en profitent pleinement pendant les vacances et je repars le lendemain pour fêter Noël avec Babeth (enfin, Son Altesse Royale Elizabeth II, qui ne sait pas encore qu'on fête Noël ensemble!!!!)
 (J'angoisse si une grève surprise fait son apparition dans ce planning minutieusement chronométré !!)

Donc pour me détendre, j'aligne des petites croix, et ce week-end ce sera:

SAL Christmas Garden
Créateurs : Blackbird Design
Allez on rajoute une jolie plante et un oiseau.

Bon week-end
et @ bientôt


15 commentaires:

  1. Bonjour , notre broderie va bientôt se terminer ,je n'ai pas encore trouvé la finition Bon dimanche
    Chantal

    RépondreSupprimer
  2. Monique D (Maransart-Belgique)18 novembre 2012 à 10:43

    Cette broderie est magnifique. Heureusement que la tienne avance bien ainsi cela me donne une idée de ce que sera la mienne quand... mais tu la verras finie. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. tu tiens le bon bout hihi... Bises et bon dimanche. Fab

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique !
    J'ai hâte de le voir fini !
    Bonne soirée.
    Henriette

    RépondreSupprimer
  5. superbe !!
    Quel programme !! Courage avec tes 49 "angelots" et à bientôt pour la suite..
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. oh la la ... ça set la fin, c'est génial :-)

    RépondreSupprimer
  7. Wouaw, il est superbe!!!!
    Tu es Belge aussi???????
    Bisousss et merci pour ta gentille visite...

    RépondreSupprimer