mardi 30 octobre 2012

Elizabethian cushion

J'avais repéré sur le blog de Gandja, un joli montage pour un coussinet.
Il me fallait donc, un motif doux. Quoi de mieux qu'un Shepherd's Bush, pour la douceur de leur palette de couleurs.
Alors ce week-end, je me suis attaquée à lire l'explication du montage.
J'ai tiré des traits de couleur. Cela fait un drôle d'effet sur la toile:

Elizabethian Cushion
Créateur : Shepherd's Bush

Et puis j'ai fait les jours, et la couture.

Montage d'ourlets à onglet
Explication : Broderie de jours (Ed. Le Temps Apprivoisé)

Il me reste à mettre le dos avec des senteurs pot-pourri, parfum rose. (Cela me rappelle les boutiques de Tunbridge Wells quand j'étais petite)

@ bientôt


9 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir terminé.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Ces teintes toutes douces, c'est très joli.
    Très belle journée.
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie cette broderies aux douces couleurs.
    ça a l'air un peu compliqué ta finition...
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. coucou, et bien donc notre Catherine est dans les calculs.... J'ai hâte de voir cela fini.... et cela laisse déjà préssentir une belle finition.... Bises FAb

    RépondreSupprimer
  5. je suis allée voir le style de finition que tu veux faire,chapeau!
    j'ai hate de le voir ce coussinet.
    a bientôt

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la présentation de ton nouveau blog ainsi que tes réalisations!!!
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique....
    j'ai hâte de voir les jours et le montage finale...
    Ça me laisse rêveuse!
    biz

    RépondreSupprimer